Après des cursus industriels et commerciaux, Arnaud COURRET et Tom VERGER, fondateurs de BLUE SIDE, ont souhaité associer leurs compétences acquises à leur attachement viticole originel.
C’est dans cet esprit qu’a été fondée la société BLUE SIDE, spécialisée dans les transactions, cessions et acquisition de vignobles, et axée sur une maîtrise technique et une efficience commerciale.

Avec une connaissance viticole et œnologique de terrain, une maîtrise du marché des transactions de vignobles et une approche financière, administrative et fiscale avisée, BLUE SIDE occupe aujourd’hui une place de premier plan, s’appuyant sur une structure dynamique, innovante et professionnelle.

Arnaud COURRET - Tom VERGER - Associés fondateurs de BLUE SIDE Propriétés Viticoles

Le développement d’un projet vitivinicole implique à la fois engagement, ferveur, et détermination dans un contexte soumis aux aléas. Cette entreprise est, de fait, le plus souvent une aventure humaine. C’est en connaissance de cause que les fondateurs de BLUE SIDE ont résolument inscrit leur action professionnelle dans un cadre déontologique et éthique.