Prix sur demande
94
ha
SUPERFICIE
TOTALE
34
ha
SUPERFICIE
VITICOLE
Oui
Oui
Bâti résidentiel : 775 m²
Bâti exploitation : 1.300 m²
2.100 m²
Oui
Oui
Actifs
Sans objet
Ce domaine viticole dont les origines remontent au XIIème siècle, s’étend sur environ 94 hectares dont environ 34 hectares de vignes AOC Côtes de Provence et une oliveraie d’environ 12 hectares.
A l’orée d’un village du centre Var, 10 mn d’un accès autoroutier, 25 mn d’une gare TGV et moins d’une heure du Golfe de Saint-Tropez, cette propriété au bâti authentique en pierre, chargé d’histoire, déploie ses charmes dans un cadre naturel magistral et paisible.
Ideal pour un développement oenotouristique
Arnaud COURRET
Tom VERGER
Spécialiste des transactions, cessions, acquisitions, de vignobles, exploitations et domaines viticoles dans le Grand Sud.
Avec des implantations en Provence et dans le Languedoc, des collaborateurs qui maîtrisent parfaitement les spécificités de cette activité, BLUE SIDE accompagne ses clients dans l’achat ou la vente de leur domaine viticole.
Vignobles à vendre
Actualités